Les mandats du président de la Société des études robespierristes, Hervé Leuwers, du vice-président, Malcom Crook, de la secrétaire générale, Virginie Martin, de la directrice des Annales historiques de la Révolution française, Dominique Godineau, et du rédacteur en chef de la revue, Aurélien Lignereux, étant arrivés à échéance, le conseil d’administration de la SER a procédé, le samedi 10 juin, par scrutin à bulletins secrets, à quelques changements dans la distribution des responsabilités de notre société et de sa revue.
Paul Chopelin, maître de conférences à l’université Lyon 3, membre du CA de la société et secrétaire de rédaction des AHRF, a été élu à la présidence de la SER.
Anne Jollet, maîtresse de conférences à l’Université de Poitiers, membre du CA de la société, a été élue à la vice-présidence de la SER.
Nicolas Soulas, agrégé et docteur en histoire, membre du CA de la société et trésorier adjoint, a été élu secrétaire général de la SER.
Aurélien Lignereux, professeur à Sciences-Po Grenoble, membre du CA de la SER et rédacteur en chef des AHRF, a été élu directeur des AHRF.
Maxime Kaci, Maître de conférences à l’Université de Franche-Comté, secrétaire de rédaction des AHRF, a été élu rédacteur en chef de la revue.
Le trésorier (Jean d’Andlau) a été confirmé dans ses fonctions.